Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gymnaste à vie
3 novembre 2014

Le début de la fin

Je ne passais pas moins de 6 heures par semaine à mon club de dance, pas moins de 8 heures à la piscine municipale à enchainer les longueurs, et tout le reste de mon temps libre au gymnase à tenter de me qualifier pour toutes sortes de championats. Bien sûr, je passais moins de temps à l'école, avec mes amies, je m'assoupissais de plus en plus souvent sur mes devoirs, j'avais de plus en plus de mal à me lever le matin. Je m'en souviens bien : j'étais crevée. Puis un jour, mon père a engagé un ami pour me servir d'entraineur : je me levais donc 3 heures plus tôt, afin de m'entrainer deux heures avant d'aller à l'école. C'était dur, mais mes parents m'assuraient que c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi. Et je les croyais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gymnaste à vie
Publicité
Archives
Publicité